FAQ

Livraison

1Quels sont les coûts, modes et délais de livraison ?
Pour la France, les frais de livraison sont inclus.

Délai de 3 jours, les délais peuvent varier suite à la crise sanitaire.

2Puis-je me faire livrer à l'étranger ?
Nous livrons l’ensemble de la France (Hors DOM TOM), ainsi que les pays Européens.

Paiement

1Mon paiement est-il effectué en toute sécurité ?
Nous acceptons plusieurs moyens de paiement dont les cartes (Carte Bancaire - Visa - Visa electron - MasterCard - American Express).

Après validation de votre panier, vous serez redirigés vers la page de paiement de notre partenaire pour une sécurité optimale. La page de paiement n'appartient pas à Cartignywatches.fr, aucune information de paiement ne transitera ou ne sera stockée sur le site de Cartignywatches.fr. Une fois la commande acceptée, vous serez redirigés vers le site votre panier pour voir le résumé de votre commande.

Veuillez faire attention à ne pas fermer la page de paiement avant la redirection vers notre page de confirmation qui fournit votre numéro de commande. Vous recevrez également un email de confirmation.

Cartignywatches se réserve le droit de refuser de traiter une commande si elle ne fournit pas toutes les garanties nécessaires pour assurer un paiement conforme et sécurisé et en cas de suspicion de fraude ou d'activité illégale selon les lois françaises et européennes.

Toute commande implique le paiement. Des actions en justice appropriées seront engagées en cas de paiement frauduleux.

Afin de vous fournir une transaction sécurisée, Cartignywatches peut déclencher le protocole 3 D Secure à des fins d'authentification. Après avoir saisi les données de votre carte de crédit, vous serez redirigé(e) vers la page ou l'application en ligne de votre banque, afin de vous conformer à son protocole d'authentification.

2Je n'arrive pas à finaliser ma commande, Pourquoi ?
Si vous avez des difficultés à finaliser votre commande, veuillez tout d’abord vous assurer que vous avez sélectionné le bon mode de paiement. Ensuite, vérifiez que le numéro de carte inscrit, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme visuel soient corrects (le cryptogramme visuel correspond au dernier bloc de trois chiffres se trouvant sur le panneau signature au verso de votre carte bancaire). Le site Cartignywatches veille à ce que l’ensemble de vos transactions soient réalisées en toute sécurité. Si vous rencontrez un autre problème pour finaliser votre commande nous vous invitons à contacter le service client.

Retours et remboursements

1Je souhaite être remboursé(e) de ma commande, comment faire ?

A réception de votre commande, un bon de livraison vous sera adressé. Sur la droite de ce bon de livraison, un bon de remboursement/ échange vous permet de retourner très simplement votre produit grâce à la garantie « Enchanté ou Remboursé ». Vous pouvez donc renvoyer le ou les articles sous 14 jours, accompagné(s) de ce bon de remboursement / échange, à l’adresse suivante :AP Corporation 1, allée du moulin, Précy-sur-Oise.

Les frais de retours sont à votre charge.

Les produits doivent être complets, non utilisés, dans leur conditionnement et leur emballage d’origine intact et accompagnés du bon de retour et de la facture.

Au delà de 14 jours, la commande est définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir.

Le remboursement s'effectue selon le mode de paiement que vous aurez utilisé, dans un délai maximum de 14 jours après le renvoi du formulaire de rétractation et des produits.

2Sous quel délai puis-je retourner ma commande ?
Vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours, à partir de la date de livraison pour rendre le ou les produit(s) commandé(s), sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Au delà de 14 jours, la commande est définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir. Le remboursement s'effectue selon le mode de paiement que vous aurez utilisé, dans un délai maximum de 14 jours après le renvoi du formulaire de rétractation et des produits.
Une autre question ?

Contactez nos services